Échanges, réclamations et complaintes

Échanger/réclamer
Chez HBLtools.fr vous avez le droit d'échanger où retourner un article dans les 31 jours. Il est toutefois important que le produit soit complet et inutilisé. Les produits qui sont endommagés ou utilisés ne sont pas éligibles pour échange ou remboursement.
Avant de renvoyer un article, vous devez nous le notifier par e-mail ou par téléphone. 

Téléchargez ici notre formulaire de réclamation

Veuillez remplir complètement le formulaire et le renvoyer à nous par poste ou par email.

Attention: Les produits endommagé ou utilisé ne sont pas éligibles pour échange ou remboursement.

Votre article est défectueux? Allez à la page Garantie sur HBLtools.fr.

 

Vous avez déjà un compte? Connectez-vous d'abord! Vous êtes automatiquement renvoyé à cette page.

Informations personnelles

Informations produit

* Champs obligatoires

Coûts:
Les coûts de retour d'un article sont à votre charge.

Annulation d'une commande placé
Vous pouvez annuler votre commande sans-charge, si celle-ci n'a pas encore était envoyer par nous. La totalité des frais seront remboursé y compris les frais de port.

Créditer/Rembourser:
HBLtools.fr est liée à Webshoptrustmark Label de qualité, en conséquence nous suivons la réglementation la pus recente liée au commerce en ligne.

"L'entrepreneur rembourse tous les paiements dus au consommateur, y compris les éventuels frais de livraison facturés par l'entrepreneur pour le produit retourné, sans délai mais au plus tard dans les 14 jours après le jour où le consommateur l'a informé de sa rétractation. Sauf si l'entrepreneur propose de venir rechercher le produit, celui-ci ne peut effectuer le remboursement qu’à réception du produit ou à ce que le consommateur prouve qu'il a retourné le produit, à la première occurrence. L'entrepreneur effectue le remboursement par le même moyen de paiement utilisé par le consommateur, sauf si le consommateur accepte une autre méthode. Le remboursement a lieu sans frais pour le consommateur."

Complaintes:
Si vous avez une plainte ou une préoccupation à propos de votre commande ou du traitement? Remplissez le formulaire de contact sur la page contact. Nous allons ensuite vous contacter le plus vite possible.
Les expéditions endommagés doivent être signalé dans les 5 jours ouvrables suivant la réception.