Bosch Système de charge à induction; révolutionnaire où luxe inutile?
01-10-2015 13:45

Bosch Système de charge à induction; révolutionnaire où luxe inutile?

“Tout le monde devrais l'avoir“ contre “Pas si pratique”

Ça fait presque un an que Bosch nous à introduit a l'innovation Bosch Système de charge à induction. Avec comme cible les utilisateur passioné, autrement dit les professionnels. Es-ce que cette innovation vous  à, en étant la groupe-cible, déjà atteint sur une grande échelle? 

Le système de charge à induction Bosch à été introduit pour plus de flexibilité et comfort durant vos travaux. Cars, a toute pauze vous pouvez placer l'appareil sur le chargeur innovatif et la batterie sera chargée un peu plus. Ceci ce passe très vite. La technologie “Care Charging”  fait en sorte que des charges très courtes sollicitent très peu la batterie. La charge à induction fait que la batterie n'as pas à être déconnecter de l'appareil. Le changement de batteries appartient désormais au passé! L'appareil - avec sa batterie - peut etre placer sur le nouveau chargeur; pendant les petite pause, en retour vers le chantier ou la où les appareilles sont stocké. 

La batterie specialement conçu pour le chargement par induction est compatible avec tous les machine Bosch à batteries 18V. 

Est-ce que vous travaillez déjà avec le système d'induction Bosch? Pourquoi ou pourquoi pas?  Pour quelle situation de travaille ajoute-t-il vraiment de la valeur? Es-ce que il est utile dans un atelier, la ou l'on travaille plus sur une place fixé, ou utilesez-vous se système aussi sur le chatier, ou tout est un peu plus dynamique? Nous sommes curieux de s'avoir comment vous voyez ses nouveauté..

Explorez notre assortiment Bosch Système d'Induction:
Bosch Wireless Charging
Bosch GSR 18V accu schroefboormachine
Bosch GSB 18V accu klopboormachine